Retour à Section Cyclo

EN ROUTE POUR LA GRÈCE

Accueil Forums Section Cyclo EN ROUTE POUR LA GRÈCE

  • Ce sujet contient 95 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perly Philippe, le il y a 7 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #3267
    JUMPY
    Participant

    Bonjour à toutes et tous.
    Comme beaucoup le savent déjà, dans une semaine je serai en route vers la Grèce, et, J ‘ espère pouvoir vous donner de mes nouvelles par le biais de ce forum.
    Ceci est un essai pour voir si cela peut fonctionner.
    Je vous donne donc rdv pour suivre en direct mes aventures.
    Philippe.

Affichage de 20 réponses de 61 à 80 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Réponses
  • #4335
    chr
    Participant

    Bonjour,

     

    te voilà donc reparti !!Je te souhaite bon courage, et surtout de la détermination,car tu t’attaques encore à un sacré gros morceau. Je ne doute pas de ta réussite, et je vais suivre avec intérêt ton périple de retour.

    bon vent (enfin pas trop quand même).Abientôt

    #4349
    Robert
    Invité

    Bon route pour le retour d’un périple extraordinaire quand même.

     

    #4362
    sacha karlin
    Invité

    Un superbe périple qu’on a pu suivre via notre site.

    Félicitations à toi, bon courage pour le retour et ce sera peut être enfin l’été en France quand tu arriveras…

    sacha

    #4363
    Pierre Garcia
    Invité

    Bonjour Philippe,

    Bonne route retour, profite bien de cette aventure, c’est un plaisir pour nous de la suivre par internet…

    A très bientôt

    #4371
    veloblan
    Invité

    On t’attend à Saint Beauzire!

    #4373
    Mimi
    Invité

    Tu arrives dans 15 jours à cette vitesse. …

     

    #4388
    pc
    Modérateur

    Le 15/06 : 130 kms avec 1600 m de dénivelé positif et toujours le vent de face et par grosse chaleur

    Le 16/06 : l’avancée vers Naples

    20160615_131804

    Le 16 juin, à 17h et à 800 m d ‘altitude
    20160615_165145

    L’arrivée à Naples
    20160616_114401

    Les pavés de Naples
    20160616_123503
    20160616_122650
    20160616_122419

    Ou comment s’entrainer pour Paris-Roubaix en Italie !!!

    #4389
    le sanglier
    Invité

    bon retour,et bon courage. luki…

    #4391
    PERLY Philippe PERLY Philippe
    Invité

    Bonjour à tous.

    Je viens de me connecter depuis mon dernier message et j’ai une pensée pour la famille de Didier Ragot que je savais malade.

    J’ai passé Naples et ses fameux pavés sous la canicule. Après j’ai pris un bain de mer avant d’ arriver chez l’ ami de ma fille qui me recevait comme à l ‘ aller.

    J ‘ avais l ‘ impression de l ‘ avoir quitté la veille. Nous avons regardé Allemagne Pologne; sa compagne est Polonaise. ( la veille j’ avais vu la victoire de la France)

    Je remercie encore Laurent de sa gentillesse. Nous avons beaucoup parlé sport et surtout vélo étant lui même pratiquant. Depuis le relief est plus facile et j’ai retrouvé le bord de mer que je vais hélas quitter aujourd’hui. Je suis à Rome et hier je suis passé par le Collisé (que je n ‘ arrive pas à écrire sur mon smartphone).

    20160618_141756

    20160618_153236
    Sur la route,  sur un pont j’ai vu une tentative de suicide .

    La remorque est plus lourde au retour car je vous rapporte des rayons de soleil. Vous avez intérêt de vous entraîner dur pour pouvoir suivre ma roue. Bon c’est pas le tout, j’ai encore de la route à faire et les deux prochains jours sont encore coton. Bonne route à vous. Philippe

    #4392
    Langlais Alain
    Invité

    Salut, nous t’attendons de pied ferme mais il faudra que tu continues à rouler avec ta remorque pour nous emmener le ravito lors de nos sorties !!!!! Attention de ne pas avoir les jambes en coton pour la dernière partie !!

    Allez les Bleus !

    Bon courage

    #4393
    Robert
    Invité

    On peut qualifier cette rando d’exceptionnelle.

    Bonne route. A bientôt

    Robert

    #4394
    Stéphane
    Invité

    Philippe
    Encore une fois je suis totalement admiratif de tes exploits car oui ce sont des exploits !! Nous (famille) suivons avec attention ton périple et cela donne des idées à mes enfants qui veulent maintenant faire (pour débuter) le canal de nantes à Brest et sans compter mon épouse ..
    Donc arrête stp de relater ton parcours car je vais devoir encore pédaler 😜 Et acheter du matos …..
    Je blague évidement sur le fait de communiquer sur ton périple …
    Juste! fait attention à toi ..
    Une chance ! Tu n’as pas un SIMON devant toi !
    Bon courage et à bientot Philppe
    Famille Simon

    #4399
    PERLY Philippe PERLY Philippe
    Invité

    Bonsoir. Je commence à faire des étapes un peu plus courtes pour garder un peu de force pour la fin. Ce matin, J étais tellement bouleversé par le décès de Didier que j’ai oublié de vous remercier pour tous vos messages qui me donnent du courage supplémentaires pour continuer cette belle randonnée. J’ai vu la belle brochette de cyclos à Orvault ce matin.

    Journée tranquille pour moi; je m’ attendais à pire. Mais toujours le vent défavorable et en arrivant au camping en bordure d’un étang le vent c’est renforcé et l’ orage à grondé mais pas de pluie pour le moment.

    20160619_170907 20160619_160322

    Demain c’est certain ça va monter un peu plus, mais je n’ai pas le choix et ce sera bien plus dur pour rejoindre Clermont Ferrand ( c’est pour veloblan).Il ne me reste plus qu’à trouver un bar pour voir le match de foot ce soir. Bonne soirée à vous toutes et tous, et, bon courage pour celles et ceux qui vont travailler demain. Bonne route pour ceux qui ont la chance de s’offrir ce plaisir. Philippe.

    20160619_202906

    #4402
    jyd
    Participant

    Bonsoir Philippe

    Bientôt la France,  toujours plein de courage,  regarde le match, mais surtout ne change pas de sport, l’ambiance du vélo est bien meilleure,  crois moi ………. (expérience)

    Bon courage et à bientôt

    Jean Yves  D

    #4433
    pc
    Modérateur

    Pisa

    20160621_151259
    20160621_154320

    Et hier matin, le petit point noir : c est Monté Christo
    20160621_085334

    A gauche l’ile d’Elbe, à droite la Corse

    20160621_090247

    Et plein d encouragements…

    #4437
    Jean-Marc
    Modérateur

    Dis? t’as vu monter Christo?

    Attention, l’ Italie rencontre l’Espagne en huitième de finale

    Ca va chauffer les esprits et le chianti va couler à flot

    fais gaffe sur la route!!

    #4439
    laurent ygrie
    Invité

    <p style= »text-align: left; »>Déjà à Pise, super quel rouleur!</p>
    <p style= »text-align: left; »>Des bises de Naples et bon courage</p>

    #4450
    Rotiel
    Invité

    Le Larousse et le Petit Robert se mettent à jour

    Aller se faire voir chez les Grecs : prendre son vélo sa remorque et faire 3500 km pour claquer la bise à sa petite fille à Athènes , et …. retour par le même chemin

    Philippe Perly l’a fait, bravo à lui

    #4457
    chr
    Participant

    Aller Philippe, t’occupes pas du vent, c’est pour tester ta volonté. Ici le temps a l’air de vouloir s’arranger alors laisse les rayons de soleil, tu seras moins lourd.

    tous derrière toi.

    chr

    #4479
    jyd
    Participant

    Hello Philippe

    T ‘es ou ??

    le soleil est de retour, tu peux revenir ……

    Jean Yves  D

Affichage de 20 réponses de 61 à 80 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.