Retour à Section Cyclo

EN ROUTE POUR LA GRÈCE

Accueil Forums Section Cyclo EN ROUTE POUR LA GRÈCE

  • Ce sujet contient 95 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perly Philippe, le il y a 7 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #3267
    JUMPY
    Participant

    Bonjour à toutes et tous.
    Comme beaucoup le savent déjà, dans une semaine je serai en route vers la Grèce, et, J ‘ espère pouvoir vous donner de mes nouvelles par le biais de ce forum.
    Ceci est un essai pour voir si cela peut fonctionner.
    Je vous donne donc rdv pour suivre en direct mes aventures.
    Philippe.

Affichage de 20 réponses de 1 à 20 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Réponses
  • #3276
    jyd
    Participant

    Hello

    je te souhaite un excellent voyage

    jean yves D

     

    #3277
    Christian Huchet
    Participant

    bon voyage christian

    #3279
    Didier Frouin
    Invité

    Salut Philippe,  bonne route, bon  voyage et je suis admiratif de tous tes défis. ……à  suivre. Didier

     

    #3323
    Christophe
    Maître des clés

    Bon voyage Philippe.
    Tiens nous au courant de ton aventure. Le top.

    Christophe

    #3328
    Perly philippe
    Invité

    Départ prévu à 9h00 devant la maison.

    Si vous venez après, ce sera trop tard. Donc pour le café, il faut venir avant(vers 8h30).

     

     

    #3330
    Stephane
    Invité

    Hé bien Philippe je découvre ton périple !

    Bravo et donne nous de tes nouvelles ..

    soit prudent
    <p style= »text-align: left; »>Stephane</p>

    #3342
    JOUAN
    Invité

    Salut Philippe ; j’attends de connaître les prévisions météorologiques de la semaine prochaine avant de m’engager sur l’accompagnement ( deux jours dans un sens puis retour au bercail ) ; mon planning a été établi en fonction de mon départ il ne me reste plus que l’achat de la tente . En tous cas c’est très courageux pour toi de partir seul aussi loin ; je te souhaite un bon voyage et serai présent à la Gandonnière lundi à 8h30 . Georges JOUAN

    #3343
    le sanglier
    Invité

    pour avoir fait ce genre de périple (mais beaucoup plus court…) je te souhaite une belle aventure, du soleil, et plein de belles rencontres.  LUC.

    #3346
    Jean-Marc
    Modérateur

    Salut Philippe,

    Tu vas être un des rares émigrés à ne pas venir en bateau

    c’est courageux la mer Egée en pédalo

    si j’ai bien compris tu pars lundi 25/04 au matin

    alors bon courage et à bientôt

    #3349
    Langlais Alain
    Invité

    Salut Jumpy,

    Le Président et tous les adhérents du club te souhaitent un bon et long voyage à la force des jambes et surtout avec un moral au top !!!!! car il faut les 2 pour faire l’aller et le retour.

    #3380
    Pierre GARCIA
    Invité

    Bonne route Philippe,

    Du soleil, des rencontres et le moral… A bientôt pour suivre tes aventures

    Pierre

    #3387
    Lolo
    Participant

    Bonne route, n’oublie pas la remorque pour les souvenirs.

    Profite bien

    Laurent.F

    #3389
    Christophe
    Maître des clés

    et les photos.

    #3394
    chr
    Participant

    « Prudence » et « courage », sont les deux mots qu’il te faudra garder à l’esprit pendant ton long périple (6000 km aller retour).Reviens nous en bon état, et surtout ne va pas te faire refouler vers la Turquie ou la Syrie par erreur .en tous cas chapeau d’avoir la « folie » d’entreprendre un pareil challenge .

    chr

    #3435
    JUMPY
    Participant

    Coucou, c’est moi, le fou qui roule vers la Grèce.
    Depuis ce matin je suis seul car j’ai quitté Annicq Didier Michel et Georges après une bien froide dans l’ Indre.
    Troisième étape sur des petites routes avec un peu plus de dénivelé que les autres.
    Je suis seul dans un camping au bord de l’eau.
    Pour l ‘ instant je vous laisse afin de déguster des Tagliatelles aux St Jacques et crevettes.
    Bonne balade des bouses pour demain.
    A bientôt. Philippe.

    #3440
    Christophe
    Maître des clés

    Je suis avec attention ton aventure.

    Aller Philippe!!!!

    #3461
    pc
    Modérateur

    Reçu à l’instant cette photo de Philippe en attendant celles du départ.

    20160429_111357

    quelque part entre Clermont-Ferrand et Le Puy

    #3627
    JUMPY
    Participant

    Bonsoir à toutes et tous.
    Une bonne journée avec 2 cols le dernier étant très long et a plus de 1100m.J’ ai dépassé les 150km.
    Demain direction Orange chez le grand Daniel avec journée de repos Dimanche. Premier Mai fête du travail oblige.
    C’est toujours la forme, même pas mal aux fessiers.
    Bon je vous laisse car les pâtes à la carbonara m’ attendent
    A bientôt. Philippe

    #3699
    Perly philippe
    Invité

    Bonsoir tout le monde.
    Après avoir mangé mes tagliatelles j’ai passé une bonne nuit dans le grand séminaire du Puy en Velay sous la bienveillance de la sainte vierge.
    La météo annonce de la pluie pour demain 9h00; je décide de partir de bonne heure.

    Petit déjeuné dans une salle pour 250 personnes: nous sommes deux à 6h30, et, deux Nantais.
    A 7h je décolle vers Orange.
    Ca commence par 32 Km de montée en 2h15 pour arriver à1200m d’altitude.
    Dans la descente le temps commence à se dégrader dans mon rétroviseur et j’appuie à fond sur les pédales pour ne pas me faire mouiller.
    Hélas à Aubenas, après la pause ( chez Ronald) la pluie m’a rattrapée et accompagnée durant 2h30.
    Ce n’était pas de la petite pluie.
    J’ai même pensé que la grêle allée tomber tellement il faisait froid. J’ étais complétement frigorifié.
    Juste avant d’arriver le soleil a fait son apparition .
    Après 166km à 20,7 de moyenne, et 1300m de montée: je suis très bien accueillie chez Daniel.
    Une bonne douche bien chaude et un petit bain de soleil.
    Un petit apéro devant un bon feu de cheminée.
    Voilà pour la première semaine de route.
    Demain c’est repos avec grasse matinée.
    Bon week- end à vous.
    Philippe

    #3738
    PERLY Philippe PERLY Philippe
    Invité

    Voilà, j’ai dépassé les 1000km aujourd’hui.

    Dimanche c ‘ était repos avec la pluie le matin et la tempête l ‘ après – midi. Bien accueilli , , bien mangé et surtout bien dormi.

    Lundi journée de transition; 90km mistral dans le dos. Arrivé chez Jean Larche de bonne heure et encore bien accueilli. Discussion, openrunner, une nouvelle bonne nuit.

    Aujourd’hui 130km toujours poussé par le mistral avec le soleil et 25 degré. Premier bain dans la piscine du camping et balade pour voir la cascade à Sillans la cascade près de Draguignan à environ 130km de Nice. Ce sera pour demain.

     

Affichage de 20 réponses de 1 à 20 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.