Revenir à Section Cyclo

La roue libre

Accueil Forums Section Cyclo La roue libre

Ce sujet a 225 réponses, 40 participants et a été mis à jour par Avatar Brunissen, il y a 1 semaine et 5 jours.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 225)
  • Auteur
    Brunissen
    Participant

Salut Thierry

Merci d’avoir pris le temps de nous concoqueter un 2 ème parcour pour dimanche (sud loire) cela nous changera des traditionnels parcours nord loire.

Peut être avec nous dimanche ?

Bonne fin de journée.

J.C 🚴‍♀️🇫🇷

Christophe
    Christophe
    Admin bbPress
    gwenadu
    Participant

daniel guedas

vous informe des portes ouvertes à l’éco ferme de son fils josselin

le  SAMEDI 31 AOUT DE 10H à 24H    https://www.facebook.com/events/2334761209940180/

TRANSMETTEZ à vos enfants, petits enfants.. voisins…

il y en aura pour tous les âges, même pour une courte visite… de bons groupes nantais le soir

possibilité de commander maintenant des morceaux de vache highland par colis ou à la pièce ce jour-là

il n’y aura pas pour tous !!

MERCI

michel
    Participant

merci philou  une biere en plus pour toi

plaisirvelo
    Participant

Bon courage Patrick pour ta convalescence et ta prochaine étape : rééducation …. en douceur

plaisirvelo
    Participant

Denis Nouet vous donne le bonjour !

jyd
    Participant

Bonjour à tous, si quelqu’un est encore à la recherche d’un logement pour la semaine fédérale à Cognac du 3 au 11 août, je viens de trouver une location libre en centre ville pour 2 couples. Me contacter au 0680040990. JY Daudin

sanglier
    Participant

salut à tous, petite info. je suis allé voir Patrick cuiper ce matin. » moral moyen… Pour consolider sa fracture il lui ont mis 43 VIS!!!. (très mauvaise fracture), un peu peur pour l’ avenir….  à titre d’indication pour mon coude j’en ai « que 8″plus une plaque. vu les conséquences et les tracas que cela occasionnent je pense qu ‘il faut que nous soyons très prudent et attentif  sur notre vélo, pour nous et pour les autres .sportivement « . LE SANGLIER  » bonne sortie à vous.

Brunissen
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonjour Stéphane</p>
    Je me permets de prendre de tes nouvelles tardivement, n’étant que de façons épisodiques chez moi en ce moment.

J’espère qu tu te remets progressivement de votre chute.

J ai contacté Patrick lui aussi bien amoché, comme tu nous là écris notre discipline n’est malheureusement pas sans risques ,à moins de faire du vélo dans son garage ,et encore !!!

Bon courage rétablissement et à bientôt.

J.C BRUNISSEN 🇫🇷

CAILLAUD
    Participant

Bon courage aux convalescents et à bientôt parmi nous

sanglier
    Participant

bonjour à tous, ma fille Charline mon épouse et mois mème; vous remercie de votre présence vos cartes et vos dons lors des obsèques de DAVID notre gendre , compagnon de Charline et papa de nos 2 petits enfants:  Samuel et Alizée. du fond du coeur merci encore.  LUC.

Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Très grosse affluence au ravito de la Verrière mais l’equipe à répondu présent avec le sourire.

https://www.facebook.com/acccyclisme/

http://acc-cyclisme.fr/wp-content/uploads/hm_bbpui/15053/obuaaylbnar9zbqwjtgzhm5d3xunnbw2.jpg

Le philou
    Modérateur

SORTIE DU JEUDI 30 MAI

L’horaire de départ de la sortie est fixé a 8h30

Circuit habituel

Brunissen
    Participant

Bonjour Thierry

Je te souhaite une bonne convalescence pour que tu retrouve gentiment  ton coup de pédale. Beaucoup de repos, tu vas avoir du temps pour nous trouver comme a ton habitude de tres beaux parcours ….

Bon courage

Jean Claude BRUNISSEN 🚴‍♂️🇫🇷

Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

Ce matin nous étions 5 puis 6 pour notre deuxième séance de débroussaillage

nous avons bien avancé

il nous reste malgré tout du travail

Merci à tous

Nous recommencerons mercredi prochain

si vous êtes dispo samedi matin appelez moi au 06 76 36 47 14

je peux également

nous allons programmer une réunion pour les bénévoles  vendredi soir le 24 ce serait bien

nous avons un autre  ravito à assurer en commun avec Couëron (Trèillières nous abandonne)

donc 5 tronçons de balisage dont un à assurer le jeudi PM

et 2,5 ravitos

le fléchage et les piquets sont arrivés ainsi que la rubalise

Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

Demain matin, 08h30, au club, 1 ère séance débroussaillage (un peu court pour prévenir je l’avoue )

pour les retraités, deuxième séance mercredi prochain

et pour les vététistes et plus, si affinité, je propose samedi 18 même heure

appelez moi ou sms 06 76 36 47 14

Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Bravo Fred!

Stéphane
    Participant

Hello mes amis du club,

Mon coup de cœur du jour est pour Frédéric le Calvez (dit (Fred)) pour sa première course en D1/D2 …

Il la termine ET dans le peloton

Avec un énorme sourire à l’arrivée .. Bravo Fred .. Tous tes efforts sont récompensés …

Il faut continuer maintenant …

Stéphane.

Guy Patissier
    Admin bbPress

le compte rendu de la réunion du 25 Mars est disponible pour lecture sur le site (onglet) : le club – les comptes rendus

bonne lecture

Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 225)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.