Retour à Le Club

Club Strava ACC

Accueil Forums Le Club Club Strava ACC

  • Créateur
    Sujet
  • #6568
    Christophe
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il existe un Club Strava ACC Cyclisme.
    16 membres (Routiers et VTT) sont déjà dans le club.

    Ce club Strava permet juste aux membres de l’ACC qui utilisent déjà Strava d’être regroupé dans un groupe.

    Donc, pour ce que ça intéresse, voici l’adresse du club: https://www.strava.com/clubs/acc-cyclisme

    Pour ce qui ne connaissent pas et qui souhaite savoir de quoi il s’agit, j’ai rédigé une petite explication ici: C’est quoi Strava?

    Christophe

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #6645
    Jean-Marc
    Modérateur

    Question:

    si on a un GPS qui n’est pas dans la liste, peut-on utiliser strava et comment?

    #6647
    YANNIS
    Participant

    Normalement oui, il faut cliquer sur le + en haut à gauche  et télécharger une activité via un fichier au format : .tcx, .fit ou .gpx

    #6649
    Jean-Marc
    Modérateur

    ok, merci je verrai ça ce soir

    #8710
    Christophe
    Maître des clés

    C’est assez rare pour être souligné, les vététistes étaient leaders du Club Strava ACC Cyclisme la semaine dernière dans les trois classements.

    25 membres de l’ACC sont dans le club Strava. https://www.strava.com/clubs/acc-cyclisme

    #8711
    Jean-Marc
    Modérateur

    Des vététistes oui!!!

    mais sur des vélos de route (vtc pour moi chargé comme un mulet)

    #11202
    Kenshin44
    Invité

    J’utilise aussi Strava qui est plutôt sympa comme application, c’est un pote à moi qui donner cette application.

    #11205
    Jean-Marc
    Modérateur

    Maintenant que les cyclos sont à fond sur strava, ça va être dur pour les vététistes de figurer sur le podium

    #11230
    Christophe
    Maître des clés

    Quand le terrain sera plus sec, on va s’attaquer aux KOM.

    Ça va envoyer. 😀

    #11263
    Christophe
    Maître des clés

    Remarque au niveau des KOM/QOM, ça va être compliqué d’atteindre le niveau de Maëla.

    Plus de 400 QOMs. 😀

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.