Retour à Section VTT

Rando Couëron (04/09/2016)

Accueil Forums Section VTT Rando Couëron (04/09/2016)

  • Créateur
    Sujet
  • #4777
    Christophe
    Maître des clés

    Randonnée Pierre Bretécher au Pays d’Audubon, le 4 Septembre 2016

    Au départ de l’Erdurière, les vététistes emprunterons les chemins sur la commune de Couëron avant d’arriver au bac du Paradis. Là, le ravitaillement les attendra avant de faire la traversée à bord du bac vers le Pellerin. Chemin faisant, ils découvriront les communes du Sud Loire, des parcours en pleine verdure, des zones ou la technique de chacun pourra s’exprimer Pour les plus courageux, un beau panorama sur la Roche Ballue, La Loire, l’agglo nantaise les attend. Le retour n’est pas moins intéressant avec les passages dans les bourgs bordant La Loire, des chemins, la traversée de la Loire une seconde fois et direction l’Erdurière.

    De même pour les randonneurs, le parcours à travers la campagne couëronnaise les conduira vers le bac pour le ravitaillement…

    Le grand parcours permettra de découvrir le bourg de Couëron, son port, le tracé les conduira sur les bords de la Loire à la découverte de la Maison dans la Loire, après quelques efforts, les randonneurs arriveront à la salle de l’Estuaire ou un panorama sur la Loire, et la rive Sud les attend. Le retour par le bourg puis la campagne reconduira les marcheurs vers l’Erdurière

     

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #4931
    Christophe
    Maître des clés

    Je vais à Couëron Dimanche matin.

    On sera sur le départ vers 8h30 pour le 45Km.

    #4935
    Jean-Marc
    Membre

    Peut être mais ne m’attendez pas

    je ne serai pas de bonne heure

     

    #4940
    Jean-Marc
    Membre

    Alors, qui a passé le bac deux fois?

    #4947
    Christophe
    Maître des clés

    Nous, on a passé le bac deux fois.
    47Km assez roulant avec deux futurs adhérents qui envoi. 😀

    Et toi?

    J’ai fais quelques images.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.