Revenir à Section VTT

Roc'h des Monts d'Arrée 2018

Accueil Forums Section VTT Roc'h des Monts d'Arrée 2018

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Christophe Christophe, il y a 1 semaine et 2 jours.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Facebook

Les Roc’h des Mont d’Arrée 2018 se dérouleront le 08 et 09 Septembre 2018 à Huelgoat.
    9 membres étaient présents lors de l’édition 2017 sur les parcours 80Km et 90Km.

Les inscriptions pour les Roc’h des Monts d’Arrée 2018 sont ouvertes ici: http://lesrochvtt-2018.ikinoa.com

Nous allons essayer de mettre en place la même organisation que l’année dernière (Départ Samedi en milieu de journée et retour Dimanche soir)
    Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez réserver la date et réfléchir sur la distance que vous souhaitez parcourir.
    Je vais mettre un colonne dans le tableau, cochez si vous êtes pensez y aller. (Sondage pour le moment)

La vidéo de l’édition 2017

#10176 Répondre
    Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

J’en ai déjà l’eau à la bouche,

Si le corps veut bien, la tête est prête

Normalement 90km

#10192 Répondre

Cedric
    Participant

ça me tente aussi. Faut-il s’inscrire rapidement ? De mon côté, je suis tenté par la distance où je ne serai pas tout seul, j’attends de voir comment se positionnent les autres membres du club.

#10195 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Pour moi, ce sera minimum 90Km. 100Km si il y a du monde mais c’est mon max.
    Pour rappel, l’année dernière, nous nous sommes tous inscrit sur le 90Km.
    Le 80Km et 90Km empreinte le même parcours au début et un boucle de 10Km à mi-parcours. En cas de coup dur ou météo hostile, on peut rabattre sur le 80Km.
    Entre le mode Expert et Rando, il faut prendre Expert pas de questions à se poser.
    On s’était inscrit en Mars, peu après la diffusion des parcours. Pas besoin de se presser pour le moment.
    On s’inscrira en ligne chacun de son coté à peu près au même moment pour avoir des dossards dans la même centaine.
    Je surveille les inscriptions pour voir si ça ne part pas trop vite.

Pour le moment, on fait un sondage pour savoir qui pense y aller. Renseignez le tableau: https://goo.gl/9nnLNq

#10253 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Bon… histoire d’avoir un premier aperçu du chantier, l’organisation publié les dénivelé des parcours.

#10254 Répondre
    Guillaume
    Guillaume
    Participant

100 km

2000 m

ce sont des chiffres ronds 🙂

#10255 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Ça me plait, mais j’attend de voir le tracé.

#10257 Répondre
    Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

Moi je me plierai à la majorité, mais  100 km oulala si le terrain est gras

#10282 Répondre

Thierry

Hello,

le 100km me va bien ausi 😉

#10720 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

La vidéo officielle. On ne remarque pas trop que c’était un bourbier. 😀

#10808 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Histoire de se motiver.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
Répondre à : Roc'h des Monts d'Arrée 2018
Vos informations: