Revenir à Section Cyclo

La roue libre

Accueil Forums Section Cyclo La roue libre

Ce sujet a 197 réponses, 35 participants et a été mis à jour par  DROUET, il y a 2 semaines et 3 jours.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 198)
  • Auteur

stephane

Bonsoir

Suite au message sur les horaires, je suis pour garder les sorties le matin afin de pouvoir profiter de la journée.

oui il faut se lever mais bon …. on est plus en forme le matin .. qu’après le repas !

Stéphane

Kenshin44

J’espère pouvoir roulé ce week-end, mais le matin je doutes car il annonce des gelés et ça j’aime pas trop pour les mains et les pieds lol. Va falloir que je commences à roulé pour être près pour la semaine fédéral à Epinal.

pc
    pc
    Modérateur

personnellement, je ne l’ai pas vue l’attaque de jumpy

tu as des photos ???

Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

coéquipier PERLY

Belle pancarte ce jeudi le Philippe P. // avec une superbe échappée après une belle attaque en haut du HAUT  ROTY

Stephane

Salut les copains

On a des leçons à prendre :https://youtu.be/TSkwY9EuP5E

Si lors d’une sortie à vélo on croise un curé, on le sous-estime pas !

@+

pc
    pc
    Modérateur

Salut à tous

Comme le disait Thierry, n’ayant pas roulé dimanche, ne roulant pas jeudi ; j’ai privilégié une sortie en solo « à donf » (jusqu’à La Croix Morzel (après c était moins « à donf »)), ce mardi. C’est le minimum pour tenir sa place au sein du groupe A, le dimanche.

Très satisfait du compte-rendu qui a été fait de ce mardi, et, par-dessus tout, j’espère que ça incitera les ninjas à revenir rouler avec les potes, le mardi.

Bien sportivment

pat cuper

Sortie de mardi dernier : c’est reparti sur de bons rails !!!
    Après un débreifing d’avant sortie, les participants ont majoritairement choisi de ne faire qu’un groupe à l’allure ‘Récupération’;

Seul Pat a souhaité partir faire une sortie rapide car il n’a pas roulé ce w.e et est un peu en manque de rythme; on s’est retrouvé à la fin pour le rosé pamplemousse !

Du coup, tout le monde n’avait pas le même niveau et tout s’est passé à merveille ….
    Le capitaine de route (moi-même – Thierry) a régulé l’allure dans les premiers kms;

Personne n’a pris de long relai appuyés ;
    il n’y a pas besoin de ‘locomotive’ dans nos groupes, au contraire, si chacun passe un relai on se rend mieux compte du rythme qu’il ne faut pas dépasser …. Et en allant rouler à l’arrière du groupe, on voit les choses différemment.  
    A 5 kms du but, ceux qui le souhaitaient ont pu augmenter le rythme et se tirer la bourre dans la dernière côte (je ne vous dirai pas qui a gagné … j’ai roulé cool jusqu’au bout).

On a constaté que la moyenne était très raisonnable (26km/h) ; la même que lors des sorties ‘Rapides’ mais sans les accélérations à 35-40 km/h puis les ralentissements à 15 km/h pour attendre les attardés … Il n’y a eu aucun coup de klaxon pour demander de ralentir …

Donc, si on est capable de l’avoir fait ce mardi, on est capable de le faire tous les mardis !   L’exemple a été donné ! 

Merci  à ceux qui roulaient trop vites les semaines précédentes d’avoir joué le jeux …

Thierry

Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Voila un lien à mettre dans vos favoris.

La listes des courses Pro 2018 diffusé à la télé.

De quoi passer quelques heures dans le canapé.

Le programme TV des courses diffusées saison 2018

Philippe, comme je t’ai dit sur le vélo, j’ai vérifié le lien gps de jeudi , c’est OK . A bientôt. Thierry

JUMPY
    Participant

Bonjour Thierry.
    Merci pour ta réponse et la rectification . Peut-être à cet après midi?

Bonjour Philippe, les GPS suivent la trace du parcours sur la carte ; c’est donc la carte qui fait foi. Merci d’avoir signalé l’erreur; je modifie le texte.
    Thierry

JUMPY
    Participant

Bonjour à tous.
    Je ne sais pas si vous avez déjà étudiés le parcours de jeudi, mais le menu ne répond pas au tracé.
    Que faudra t’il suivre ?

JOUAN
    Modérateur

A vendre vélo de course Cannondale SYNAPSE taille 54 équipé DURACE ; la cassette est neuve 11 x 28 je fournis deux jeux de pédaliers l’un en 50 x 34 le deuxième en 50 x 39 . Mon N° 0647792007vélo Cannondale Synapse

JOUAN
    Modérateur

Bonjour Yannis j’ai ce qu’il te faut pour t’entrainer à l’abri des intempéries à vendre 50 Euros

YANNIS
    YANNIS
    Participant

Bonjour à tous ,je vous présente mes  meilleurs vœux pour cette nouvelle année sportive évidemment!

Je suis à la recherche d’un home trainer  pour garder la forme .

Si vous en avez un à rien faire , je suis preneur ,même avec la poussière !

Dans un budget raisonnable .

A+ Yannis

Le philou

Demain après-midi il fait beau , pour les volontaires rdv 14h pour une petite sortie

Le philou

La tête et les jambes

Ils pédalent comme des seigneurs et peignent comme des anges, quels talents à l’ACC!

Il y en a même qui rêvent de circuits en allant jusqu’à les peindre ( bout de bois)

Bravo à tous on vous envie

Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

On a vraiment des artistes, passez les voir au club

JUMPY
    Participant

Bonsoir à toutes et tous
    J’ai appris la chute de Vincent Le Moigne hier sur le chemin du travail.
    Il c’est pris un rail et à terminé dans un muret .
    Fractures multiple du poignet et contusions diverses .
    Il a été opéré ce matin et tout va pour le mieux.
    je pense qu’on peut le contacter sur http://www.discboutik.fr
    Merci à vous. Philippe P.
    pour mémoire , il habite la région parisienne et roule de temps en temps avec nous ( souvent en pignon fixe)

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 198)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.