Retour à Section VTT

Cyclo et VTT "La Clissonnaise" (25/09/2016)

Accueil Forums Section VTT Cyclo et VTT "La Clissonnaise" (25/09/2016)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #5062
    Christophe
    Maître des clés

    Cyclo-VTT en vallée de Clisson vous propose sa rando la clissonnaise VTT et Cyclo
    la Clissonnaise 2016 Nouvelle VERSION .Nouveau Tracé , passages inédits et Gobelet souvenir type festival
    Très important ,NO GPS , le parcours passe par beaucoup de privé donc uniquement le jour j y .
    Donc ne pas revenir sur le terrain après MERCI de respecter cette consigne.
    le 17 VTC
    Circuit pour tous esprit famille* cool , peu de cote et un ravito. à mi parcours.
    pour vous situer l an dernier des jeunes motivés de 7 ans ont pris plaisir à rouler sur ce tracé à leur rythme.
    Ce circuit aura un fléchage différent des parcours VTT , alors prenez le temps de bien comprendre les flèches que vous devez suivre ……
    Parcours VTT 30
    Tracé VTT Cool et distance sympa à faire sans hésitations
    Parcours VTT 40
    Proche du tracé du 50 mais avec moi de singles Tracks et de jeux techniques!
    Parcours VTT 50
    Tracé typé VTT ,esprit rando . pour les amoureux passionnés et ayant un minimum de bagage technique mais toujours avec des passages de récupération que du bonheur !
    Manoir pour le premier ravito et prés d’une chapelle pour le second
    Famille* ( – de 18 ans FFCT 1 € gobelet , inscription obligatoire accompagné d’ un adulte tous circuits ) – de 14 ans 1 € (+14 ans-18 ans) non FFCT 3 € y compris gobelet )
    pour Tous 6 € y compris gobelet FFCT 4 € y compris gobelet
    Gobelet remboursable ou déduit au départ si vous venez avec votre Gobelet ou autre.
    Attention pas de verre sur les ravitaillements .
    ROUTE beaucoup de personnes partent vers 8 h 15 / 8 h 30
    Très beaux circuits ,faites vous plaisir
    Sans compter nos parcours route de 41 /63 / 71 / et 93 kms

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #5081
    Anonyme
    Inactif

    Je vais la faire avec un ami car ca fait 2 ans que je ne l’ai pas faite
    Clément

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.