Avr 27

Championnat Départemental des Départementaux


Le Dimanche 23 Avril s’est déroulé à Montbert, le Championnat départemental des Départementaux. Les courses furent difficiles avec le vent sur un circuit usant.

En D4, Patrick Collineau termine 18éme pour sa 2éme course en 2017, Stéphane Simon, présent dans l’échappée de 10 qui ira jusqu’au bout, fut contraint de laisser filer la bonne.

 

En D3, Bruno Valéro et Juanito Bucco n’ont pas ménagé leurs efforts. 120 coureurs au départ, environ 50 à l’arrivée !!!!!!!!!
Ils finissent dans le peloton. Pour Fabrice Jouneau cela fut plus difficile car en manque de compétitions.

En D2, Thierry Baron, Bruno Chaillou, Bruno Maisonneuve et Etienne Martin ont répondu présents dans une course au niveau relevé. Bruno M. très actif dans la 1ére échappée de 4, fut rejoint par la suite par Bruno C.. Malheureusement ce groupe fut rejoint par le peloton. Mais Bruno M. se classe 3éme dans une arrivée au sprint. Tous les 4 finirent bien fatigués !!!!!!!!!!

 

 

En D1, Jean-Pierre Bonneau et Jean-Michel Davy ont pris le départ avec tous les costauds du département. Jean-Pierre a réussi à prendre l’échappée de 20 mais cela s’est terminé au sprint.

Jean-Pierre Classé 10éme (belle performance) et Jean-Michel termine sa course dans le peloton.

Rendez-vous est pris pour Dimanche prochain à la Brosse pour faire aussi bien voir mieux.

Merci à Réglisse 44 pour les photos.