Tarifs et adhésion 2021

Vous souhaitez vous licencier à l’Athlétic Club Chapelain Cyclisme.

Sachez que l’ACC Cyclisme affilié à la FFVélo vous permet de faire 3 sorties gratuitement.
Il est préférable de nous prévenir en envoyant un e-mail à l’adresse club@acc-cyclisme.fr avant de vous présenter afin de garantir la présence de membres, l’heure et le point de rendez-vous.

En tant que nouveau licencié, votre première licence à la FFCT prise en septembre vous permet de bénéficier de 16 mois d’adhésion. Elle sera donc valable jusqu’au 31 Décembre 2021.

La licence est remboursée pour les nouveaux pilotes de tandems.

Il est également possible de prendre une licence FFC pour participer aux compétions (Courses Cycliste et Cyclosportives).

1 – Un formulaire d’adhésion ACC Cyclisme à compléter et signer
2 – Un formulaire d’adhésion FFCT (FFVélo) à compléter et signer
3 –  Une notice d’information de l’assureur AXA dont vous devez nous remettre le petit coupon détachable signé .
La notice étant à conserver par vos soins.
4 – Le cas échéant, un certificat médical.

Le certificat médical est nécessaire lors de la première inscription ou si vous estimez être concerné par le questionnaire de santé QS-Sport ou si vous prenez une licence FFC ou vélo sport FFV, le questionnaire est un document confidentiel à conserver par vos soins.
Auto questionnaire QS-SPORT CERFA_15699

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à contacter un membre du bureau.

Vous trouverez ci-dessous la liste des tarifs pour la saison 2021.

Les avantages de la licence FFCT