Retour à Section Tandem

Tour de Bretagne du VC Torcy

Accueil Forums Section Tandem Tour de Bretagne du VC Torcy

  • Créateur
    Sujet
  • #1943
    Vincent
    Participant

    Salut,

    Ici le débile en pignon fixe.
    Mon autre club, Torcy, organise un « tour de Bretagne » qui se déroulera du 20 au 27 Mai.

    Il s’agit d’un tour en 6 étapes avec 5 tandems handisport (pour le moment) :

    • Lorient – Audierne
    • Audierne – Landerneau (via pointe du Raz)
    • Landerneau – Roscoff
    • Roscoff – Lanion
    • Lanion – Rostronen
    • Rostronen – Vannes

    Pour l’instant nous avons 5 tandems handisports (aveugles et mal-voyants) 8 cyclistes et deux véhicules d’assistance.

    Pour joindre l’utile à l’agréable, nous roulerons au profit de l’association Mieux vivre avec le syndrome de Joubert.
    J’ai joint la fiche de description du projet à ce message.

    Ce n’est pas une première, en 2014 le VC Torcy avait déjà organisé une diagonale Torcy-Perpignan intitulée coup de patte au handicap, au profit des écoles des chiens guides d’aveugles.

    Personnellement je ne pourrais y prendre part cette année mais si vous adhérez à l’idée :

    ==> Si vous souhaitez y participer, en solo ou en tandem, pour une ou plusieurs étapes, n’hésitez pas à contacter le VC Torcy, notre président Philippe et notre secrétaire Serge vous renseigneront avec plaisir.

    ==> Si vous ne pouvez pas nous rejoindre mais souhaitez nous aider d’une manière ou d’une autre, idem n’hésitez pas à contacter le VC Torcy

    A bientôt,
    Vincent

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #2004
    Henri Jubin
    Modérateur

    C’est beau un club de 30 adhérents qui fait rouler 3 tandems !

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.