Retour à Section Coureurs

Les sorties d'entrainement coureurs

Accueil Forums Section Coureurs Les sorties d'entrainement coureurs

  • Créateur
    Sujet
  • #1023
    Jean-Marc
    Modérateur

    Message laissé par JUANITO BUCCO le 08/12/2015 à 18h35

    slt les gars, bon fini la rigolade samedi matin 9H15 AU CLUB 2H30 MAXI allure tranquille avec quelque relance et un ou deux sprint toute en securité bien entendu .Merci de votre presence (pendant periode scolaire matin vacance apres midi 13H30)

    1ere sortie d’entrainement le 13/12/15
    DOMMAGE POUR LES ABSENTS LA PREMIERE SORTIE COUREURS ETAIT NICKEL.ON ATTEND UN PEU PLUS DE MONDE POUR SAMEDI PROCHAIN JE COMPTE SUR VOUS (NE PRENEZ PAS TROP DE RETARD ET MERCI A ALAIN POUR SES CONSEILS,)
    Juanito Bucco

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses
  • #1141
    Bchai
    Participant

    Programme de la deuxième sortie d’entraînement coureurs :
    Travail en bosse et relais 😃
    RDV samedi matin 9h15, départ du club.
    Venez nombreux 😉
    Bruno

    #1268
    Bruno Chaillou
    Invité

    Pensez à garder des forces pour samedi matin, au programme: travail en bosses, force et hyper vélocité.
    Profitez bien 🎉🎊 🎈 ✨ 💥 Pas d’abus 🍹🍷🍺🍾🍰
    Bon réveillon à tous 😃
    A samedi, 9h15
    Bruno

    #1492
    tbaron
    Modérateur

    Salut à tous, samedi 23/01, sortie coureurs le matin ou l’après-midi ?

    Thierry

    #1493
    tbaron
    Modérateur

    Un SMS de Bruno simultané à mon mail à répondu à ma question. Donc RDV à 14h, il va falloir être en forme.

    Ciao

    Thierry

    #1502
    jemida44
    Participant

    Salut à tous,

    Samedi 16/01, sortie coureurs le matin ou l’après-midi ? A quelle heure ?

    En espérant pouvoir me joindre à vous…

    Jean-Michel

    #1508
    Simon
    Invité

    Salut à tous,
    samedi prochain, départ 14h00 du club.
    Programme :
    Échauffement de 45′-50′, puis 3 tours de ptit Tourmalet. 1er tour allure moyenne, 2nd tour un peu plus soutenu et 3ème tour à bloc.
    Les 2 1ers tours à faire tous ensemble, le 3ème au maximum en groupe, si ça saute, le groupe n’attend pas.
    Ceux qui sautent finissent le Travail seul, voir en groupe si plusieurs.
    Puis retour tranquille, avec cadence basse comme à l’échauffement. Passez la plaque assez tôt !
    À samedi.

    #1754
    Bchai
    Participant

    Salut les champions
    Séance pour samedi RDV 14h00 au club.
    45′ à 1h d’échauffement puis 2 séries de 7 explosivitées par 2 en équivalence puissance et braquet (idem stage), 5 à 10′ de roulage tranquille entre les 2 séries, puis retour avec 10′ de relais assez rythmé puis retour tranquille. Il faudra trouvé une route isolée (j’ai pensé Zone industrielle de l’Erette) pour effectuer les 2 séries sans risque.
    À samedi 😉
    Bruno

    #1927
    Bchai
    Participant

    Salut,
    Je ne serai pas présent demain pour la séance, je laisse les commandes à Juanito.
    Après 30-40′ d’échauffement, pour rejoindre la bosse qui coupe le route des crêtes. 8 montées position assis, 1ère sur le 8eme pignon et on descend 1 dent à chaque pour finir, bien évidement tout à droite. Varier les positions de mains (haut-bas de guidon, cocottes). Puis roulotter normalement 10′ pour ensuite rouler en relais appuyé (pas à bloc mais bon rythme) pendant 15′, puis retour au calme jusqu’à la fin de sortie.
    Samedi prochain, sortie tranquille de 2h avec possibilité de travail de force en fonction des difficultés de chacun. Bonne sortie.
    Bruno

    #2003
    Bchai
    Participant

    Étant donné que la séance de la semaine dernière n’a pas eu lieu en raison d’une mauvaise météo, elle est reconduite à l’identique cette semaine.
    RDV samedi 14h00 au club. Les commandes sont dans les mains de Juanito, notre Leader 😉
    Bonne séance
    Bruno

    #2198
    Stephano
    Invité

    Salut les gars
    Moi je pars sur les pistes (epo mais naturel) .. Donc sans moi samedi AP mais je vais penser à vous car la météo annonce des rafales à plus de 100km/h ..
    Enlevez le moteur du pédalier 😜 Et mettez du plomb !
    En tout cas, attention !
    A la fin février mais dans les pelotons.
    Bien à vous
    Stephane

    #2205
    tbaron
    Modérateur

    Salut les gars, vu les conditions météo ce sera sans moi également. A samedi prochain pour ceux qui viennent au stage.

    Bon w-e

    Thierry

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.