Revenir à Section Cyclo

La roue libre

Accueil Forums Section Cyclo La roue libre

Ce sujet a 201 réponses, 36 participants et a été mis à jour par Pierre Garcia Pierre Garcia, il y a 1 jour.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Pierre Garcia
    Pierre Garcia
    Participant

Bon rétablissement Luc et bon hiver au chaud!!!
    A très bientôt au club et sur le vélo

sanglier
    Participant

bonjour à tous

merci à tous ceux qui sont venus me voir, prendre de mes nouvelles et ont laissé un message.

il ne me reste plus qu’à patienter, en espérant que je ne garde pas trop de séquelles par la suite (vu la mauvaise fracture)

3 semaines de plâtre et la kiné derrière (2 mois environ et 3 mois sans sport)

Prenez du plaisir à rouler, mais surtout restez prudents pour vous et pour les autres.

Bonnes fêtes de fin d’année à Toutes et Tous

et bonnes sorties vélo.

Lucho

OZ
    Participant

Bonjour à tous,

des nouvelles de luc qui a chûté ce matin : fracture du coude! Ducoup opération et broches.

Pas de vélo pendant trois mois… Ne parlons pas de la pétanque..

Olivier Z

sacha
    Participant

Nous sommes un petit groupe actuellement de 7 personnes (dont Thierry Gamain, Pascal Durand, Christophe Houix et moi même du club) à faire l’Ardéchoise 2019 sur 3 jours (du 20 au 22/06/19), arrivée la veille et retour samedi ou dimanche à définir. Nous partons sur un parcours de 465km avec 8000-9000m de dénivelé sur les 3j.

Nous nous inscrivons rapidement pour que les gîtes du parcours soient justement sur le parcours, sans détour à faire. Budget global/personne 400-500€ à la charge de chaque participant (on ne demande rien au club). Si vous êtes intéressés, contactez moi vite par tel (0672551802) ou par mail (s.karlin@yahoo.fr).

DROUET
    Participant

Bravo et félicitations à Serge pour cette superbe sortie bucolique pleines d’histoires si bien racontées. Temps idéale avec un beau soleil. Parcours dans les vignes du seigneur. Visite de la cave commentée avec dégustation du Celticae ( sans alcool ).Repas parfait chez Pipette en chanson ( le sanglier ) et des histoires racontées par Serge G et Daniel P. A refaire sur la même allure.

Alain D

DROUET
    Participant

A l’initiative et la demande de plusieurs personnes, un 3eme groupe(Ninjas)à vu le jour ce dimanche 9 septembre 2018. Ni la performance et la vitesse moyenne sont des critères recherchées. Le but est de partagé ensemble un moment de convivialité et de partage. L’esprit compétition est banni de ce groupe, même si la passion du vélo reste intacte. Venez nombreux nous rejoindre le dimanche matin entre copains.

Alain D

Le philou
    Modérateur

Cherche velo de course junior âge 8/12 ans prix raisonnable

philippe R tel 0670928768

Le philou
    Modérateur

Cherche velo de course junior âge 8/12 ans prix raisonnable

philippe R tel 0670928768

Brunissen
    Participant

Super sortie ACC TAN (110km) effectuée dans le calme et la sérénité  en compagnie de Patrick et Daniel . Dommage que nous n’étions pas plus nombreux sur cette distance ?

Après l’effort le réconfort avec un bon repas pris à PUCEUL .

Merci aux organisateurs.

M

Serguegan
    Participant

Bonjour!

Pour faire suite au message de Thierry, je vous informe que jeudi dernier 26 Aout, le Ninjas, censés etre les moins performants du club, ont réalisé 26, 50 km/h de moyenne sur une distance de 70 kms……

Il est vrai qu’ils ont eté bien été aidés par la rencontre fortuite de Ludovic Bougo et d’un de ses camarades, à l’entrée de Grandchamps, qui ont fort intelligemment, assuré de longs relais, sans pour autant forcer l’allure outre mesure.

Fort de ce constat, j’en déduis, que les Ninjas sont tout a fait capables de soutenir une moyenne de 26/27 km/h , sous conditions que quelques uns ne décident pas dés le départ que l’allure DEVRA étre soutenue, les Ninjas(non consultes) pouvant se débrouiller à former un groupe autonome…….

Bravo à Michel  qui porte haut et fort ses 80 êtés, et qui n’était pas le moins ardent jeudi, ça console de bien de déconvenues, et elles ne manquent pas!

Amicalement.

Serge.

Bonjou

outre mesure.

JOUAN
    Modérateur

Hier c était les 80 ans de Michel Bertin et nous étions nombreux à lui fêter son anniversaire ; il conserve grâce à sa passion pour le vélo une forme éblouissante vive les ninjas.

Le philou
    Modérateur

Bon anniversaire Michel

j’espère qu’il restera quelques gouttes pour les vacanciers du mois d’août

Rendez-vous dans 10 ans

le philou

michel
    Participant

michel bertin

rendez-vous au club,mercredi 15 août vers  11h30 pour mon anniversaire 80.

jeudi on pourra remettre ça

michel

Sacha KARLIN

Salut,

Plutôt qu’une sortie club le  01/05, certains sont-ils intéressés par « la rando du muguet » à Saint Seb?

http://www.vcscyclovtt.fr/index.php?art=82

Perso j’y vais pour un départ sur place à 8h

J’ai une place si quelqu’un est intéressé

@+,

Sacha

fournier john

bonsoir

Avec un peu de retard et je m’en excuse,

je voulais féliciter Patrick pour l’initiative de la soirée apéro, c’était une vraie réussite,

A renouveler et soyons nombreux!!!

john

Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

Salut les cyclos,

Je reviens de Majorque, paradis des cyclistes aguérris

en une semaine j’ai dû croiser ou doubler des milliers de cyclos (en voiture)

en clubs ou en couple

amateurs ou pros mais tous de bons grimpeurs

Petit aperçu, 12,5 km à 7% de moyenne

barbedet luc

bonjour à vous, vente de roues « suite »: je vends la paire de roues « mavic ksyrium élite » av et ar. avec cassette 11.23 campa. prix 170 euros. très bon état, peu roulé.    » MAVIC » POUR ALLER ENCORE PLUS VITE….. LE SANGLIER. TEL / 0240728845.

Kenshin44

Du monde qui souhaites rouler avec moi samedi matin dans un petit groupe pas trop dur à rouler ? je suis dans le groupe C  en général car le B beaucoup trop vite pour moi pour l’instant.

barbedet luc

bonjour à vous tous, je vends 2 roues av, » mavic ksyrium élite ». peu servi.  80 euros la roue.( non abimé par le sanglier….). sportivement. LUTCHO.  tel: 02 40 72 88 45.

Henri Jubin
    Henri Jubin
    Modérateur

Samedi 10 mars, personne ce matin à 9 h au départ du club…
    En tandem avec Joël nous avons fait le circuit du groupe C un peu raccourci à 52 km.
    Circuit 034 groupe C : Très joli marais à Coueron, on a parfois l’impression d’être sous l’eau qui est dans les prés alentours…
    Prévoir les cuissardes pour un passage difficile à La Marquellerais.
    Route inondée

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 202)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.