Revenir à Section Cyclo

La roue libre

Accueil Forums Section Cyclo La roue libre

Ce sujet a 188 réponses, 33 participants et a été mis à jour par  Sacha KARLIN, il y a 4 semaines et 1 jour.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 189)
  • Auteur

Sacha KARLIN

Salut,

Plutôt qu’une sortie club le  01/05, certains sont-ils intéressés par « la rando du muguet » à Saint Seb?

http://www.vcscyclovtt.fr/index.php?art=82

Perso j’y vais pour un départ sur place à 8h

J’ai une place si quelqu’un est intéressé

@+,

Sacha

#11953 Répondre

fournier john

bonsoir

Avec un peu de retard et je m’en excuse,

je voulais féliciter Patrick pour l’initiative de la soirée apéro, c’était une vraie réussite,

A renouveler et soyons nombreux!!!

john

#11891 Répondre
    Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

Salut les cyclos,

Je reviens de Majorque, paradis des cyclistes aguérris

en une semaine j’ai dû croiser ou doubler des milliers de cyclos (en voiture)

en clubs ou en couple

amateurs ou pros mais tous de bons grimpeurs

Petit aperçu, 12,5 km à 7% de moyenne

#11877 Répondre

barbedet luc

bonjour à vous, vente de roues « suite »: je vends la paire de roues « mavic ksyrium élite » av et ar. avec cassette 11.23 campa. prix 170 euros. très bon état, peu roulé.    » MAVIC » POUR ALLER ENCORE PLUS VITE….. LE SANGLIER. TEL / 0240728845.

#11730 Répondre

Kenshin44

Du monde qui souhaites rouler avec moi samedi matin dans un petit groupe pas trop dur à rouler ? je suis dans le groupe C  en général car le B beaucoup trop vite pour moi pour l’instant.

#11686 Répondre

barbedet luc

bonjour à vous tous, je vends 2 roues av, » mavic ksyrium élite ». peu servi.  80 euros la roue.( non abimé par le sanglier….). sportivement. LUTCHO.  tel: 02 40 72 88 45.

#11440 Répondre
    Henri Jubin
    Henri Jubin
    Modérateur

Samedi 10 mars, personne ce matin à 9 h au départ du club…
    En tandem avec Joël nous avons fait le circuit du groupe C un peu raccourci à 52 km.
    Circuit 034 groupe C : Très joli marais à Coueron, on a parfois l’impression d’être sous l’eau qui est dans les prés alentours…
    Prévoir les cuissardes pour un passage difficile à La Marquellerais.
    Route inondée

#11394 Répondre

Kenshin44

Bonne sortit ce matin dans le groupe C niveau vitesse c’est amplement suffisant pour moi vu le circuit qui était plutôt vallonnée et avec la pluie en plus pas terrible encore niveau temps. ( Guillaume BAUDRY ). Je penses qu’avec de l’entrainement je pourrais aller dans le groupe b mais le groupe b n’attend pas appriori si on n’a un coup de mous ?

#11300 Répondre
    Vintage44 - Thierry Gamain
    Thierry

Si ….  9h …. comme indiqué récemment …. Tu n’as vu personne ? Route ou VTT ?

#11299 Répondre

Kenshin44

C’est pas 9h normalement les départs le matin pour l’instant ?

#11223 Répondre

stephane

Notre gilles ! 22 ème pour sa première ..

#11222 Répondre

stephane

Bonsoir

Suite au message sur les horaires, je suis pour garder les sorties le matin afin de pouvoir profiter de la journée.

oui il faut se lever mais bon …. on est plus en forme le matin .. qu’après le repas !

Stéphane

#11203 Répondre

Kenshin44

J’espère pouvoir roulé ce week-end, mais le matin je doutes car il annonce des gelés et ça j’aime pas trop pour les mains et les pieds lol. Va falloir que je commences à roulé pour être près pour la semaine fédéral à Epinal.

#11153 Répondre

le blog de pc
    Modérateur

personnellement, je ne l’ai pas vue l’attaque de jumpy

tu as des photos ???

#11151 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

#11134 Répondre

coéquipier PERLY

Belle pancarte ce jeudi le Philippe P. // avec une superbe échappée après une belle attaque en haut du HAUT  ROTY

#11071 Répondre

Stephane

Salut les copains

On a des leçons à prendre :https://youtu.be/TSkwY9EuP5E

Si lors d’une sortie à vélo on croise un curé, on le sous-estime pas !

@+

#11006 Répondre

le blog de pc
    Modérateur

Salut à tous

Comme le disait Thierry, n’ayant pas roulé dimanche, ne roulant pas jeudi ; j’ai privilégié une sortie en solo « à donf » (jusqu’à La Croix Morzel (après c était moins « à donf »)), ce mardi. C’est le minimum pour tenir sa place au sein du groupe A, le dimanche.

Très satisfait du compte-rendu qui a été fait de ce mardi, et, par-dessus tout, j’espère que ça incitera les ninjas à revenir rouler avec les potes, le mardi.

Bien sportivment

pat cuper

#10992 Répondre

Sortie de mardi dernier : c’est reparti sur de bons rails !!!
    Après un débreifing d’avant sortie, les participants ont majoritairement choisi de ne faire qu’un groupe à l’allure ‘Récupération’;

Seul Pat a souhaité partir faire une sortie rapide car il n’a pas roulé ce w.e et est un peu en manque de rythme; on s’est retrouvé à la fin pour le rosé pamplemousse !

Du coup, tout le monde n’avait pas le même niveau et tout s’est passé à merveille ….
    Le capitaine de route (moi-même – Thierry) a régulé l’allure dans les premiers kms;

Personne n’a pris de long relai appuyés ;
    il n’y a pas besoin de ‘locomotive’ dans nos groupes, au contraire, si chacun passe un relai on se rend mieux compte du rythme qu’il ne faut pas dépasser …. Et en allant rouler à l’arrière du groupe, on voit les choses différemment.  
    A 5 kms du but, ceux qui le souhaitaient ont pu augmenter le rythme et se tirer la bourre dans la dernière côte (je ne vous dirai pas qui a gagné … j’ai roulé cool jusqu’au bout).

On a constaté que la moyenne était très raisonnable (26km/h) ; la même que lors des sorties ‘Rapides’ mais sans les accélérations à 35-40 km/h puis les ralentissements à 15 km/h pour attendre les attardés … Il n’y a eu aucun coup de klaxon pour demander de ralentir …

Donc, si on est capable de l’avoir fait ce mardi, on est capable de le faire tous les mardis !   L’exemple a été donné ! 

Merci  à ceux qui roulaient trop vites les semaines précédentes d’avoir joué le jeux …

Thierry

#10926 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Voila un lien à mettre dans vos favoris.

La listes des courses Pro 2018 diffusé à la télé.

De quoi passer quelques heures dans le canapé.

Le programme TV des courses diffusées saison 2018

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 189)
Répondre à : La roue libre
Vos informations: