↑ Revenir à Section Cyclo

La roue libre

Accueil Forums Section Cyclo La roue libre

Ce sujet a 149 réponses, 32 participants et a été mis à jour par Jean-Marc Jean-Marc, il y a 9 heures et 49 minutes.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 150)
  • Auteur

PIPO
    Participant

Le « Cav » de l’ ACC Cyclisme est de retour après maladie et remise en selle progressive.

Pour ceux qui espéraient se faire quelques pancartes dans l’intervalle c’est trop tard, les opportunités sont derrière vous.

Soit vous attendez la prochaine phlébite, soit vous lui crevez les pneus.

Ou alors, faites le sprint pour la deuxième place.

Il faut bien rire un peu. On est une bande de jeunes et on se fend la g………

#6377 Répondre

Credeville
    Participant

J’ai acheté un cuissard court et un Corsair Taille 7 Malheureusement  trop petit si cela intéresse quelqu’un ?

Gilles CREDEVILLE 06 14 18 73 81

#6278 Répondre
    Henri Jubin
    Henri Jubin
    Modérateur

Désolé Joël, j’ai oublié de passer !

Les Comptes-rendus des réunions d’octobre, novembre et de l’AG sont disponibles pour les Adhérents du club…

#6266 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Ça y est, Joël nous a habillé pour l’hiver.

#6261 Répondre

PIPO
    Participant

Jeudi dernier avec les deux Guy, nous avons tenté de faire un bon temps sur le segment Garmin de 16 kms de Grandchamps à Saffré.

Je dois dire à mes deux compères que nous avons échoué mais de peu. Malgré nos 34 km/h de moyenne, nous avons échoué de 9 secondes pour battre Pat Régniez 1er au classement toutes catégories d’ages confondus.

Nous sommes troisième à ce classement. Je pense qu’une prochaine fois avec quatre ou cinq gros rouleurs bien décidés à se relayer, nous pourrons exploser ce temps de 27mn et des brouettes.

On s’est fait un peu remonter les bretelles par les collègues qui voulait se faire une sortie « tranquillou » et que l’on a pas prévenu. Heureusement devant le petit rosé le calme et la bonne humeur étaient de retour.

Pipo

#5673 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

#5638 Répondre
    Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

Bon anniversaire acc-cyclisme.fr

1 an et il marche déjà bien

Papa Christophe peut être fier de son bébé

toute la famille « vélo-bitume » et « VTT-boueux »

va encore le nourrir abondamment

Ca c’est sure 🙂

#5637 Répondre

Le philou
    Participant

demain jour férié à priori pas de pluie il y a t’il des volontaires pour une sortie

#5564 Répondre
    Stéphane
    Stéphane
    Participant

Salut

Dimanche ! météo pas top donc qui est partant pour une sortie demain matin 

Stéphane

#5541 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

#5540 Répondre
    Henri Jubin
    Henri Jubin
    Modérateur

Allo Allo ?

Ici La Chapelle…

Les sangliers parlent-ils aux chats ?

#5538 Répondre

Bon courage Pierre ; on était persuadé que tu n’avais rien de cassé, car tu arrivais à lever franchement le bras ; tu dois être sacrément courageux …. et tu as dû souffrir le martyre … car les côtes cassées c’est hyper douloureux … Moins une et c’était moi ; j’ai un peu l’habitude …. je n’ai rien pu faire pour avertir ; j’ai vu le le chat au dernier moment , mais il  a surgit d’un seul coup derrière moi. Quand j’ai entendu le bruit de la chute; j’ai eu très peur ….

Et dire qu’il n’était même pas noir …..

Reviens vite ! On t’attend

Thierry

#5536 Répondre

sanglier
    Participant

bon rétablissement et à  bientôt sur le vélo « .vive  les chats et les sangliers »!!!!.  LUC.

#5532 Répondre
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Bon courage Pierre.

#5531 Répondre
    Henri Jubin
    Henri Jubin
    Modérateur

Du courage, on sait que tu en as…

Alors bon rétablissement Pierre !

#5530 Répondre

Robert

Dure matinée. Bon rétablissement Pierre.

A bientôt sur le vélo.

Robert

#5529 Répondre
    Pierre Garcia
    Pierre Garcia
    Participant

Bonjour  à tous,

Quelques nouvelles après ma chute d,hier matin: clavicule cassée, 2 côtes aussi…

La fracture de la clavicule est franche, pas d’opération  mais 3 semaines d’immobilisation.

Bref rien de grave, me voilà maintenant devenu un vrai cycliste…

Merci à tout le groupe C de m’avoir soutenu  et attendu.

A très bientôt Pierre

#5446 Répondre
    Stéphane
    simon

Bonjour

En réponse à « Allo Houston – VTT’

—-

c’est une très bonne initiative mais à ne pas réserver qu’au VTT’iste ! il est important en cas d’accident de pouvoir connaitre les coordonnées téléphoniques des proches, son adresse et surtout les antécédents médicaux !

Donc faire tout simplement un formulaire que chacun devra glisser dans son maillot

Bien à vous

Stéphane

#5017 Répondre

plaisirvelo
    Participant

Bonjour à tous,

Au vu des photos, je constate que l’ambiance régnait samedi denier pendant les 30 ans du club. Bel âge pour des cyclistes et pour les sportifs en général! Il parait que la vélo conserve ! Alors….prouvons que nous pouvons nous améliorer en vieillissant. Je ne cite bien sûr pas de noms, nous sommes trop nombreux dans ce cas! Pendant ce temps, j’étais quelque part entre Levallois et Cabourg tenter de boucler dans les délais les 225 kms. Parti à 7H pile, et arrivée devant la belle plage de sable de Cabourg à 19H15, la réussite était au bout. C’est une « classique » à faire. Elle remplace Paris-Honfleur qui était quelques kms plus court. Organisation presque au top pour une première. A remédier : les derniers kms ne sont pas balisés. Quand on voit la pancarte « arrivée 10 kms, 5 kms…. » ça aide pour le moral. Parcours assez roulant malgré un vent d’ouest défavorable presque tout le temps. La côte de Blangy (6% sur 3 bornes au 198ème km) fait mal. Heureusement, le petit plateau, ça aide bien! A bientôt …sur des distances plus courtes!15 ko

#4941 Répondre
    Jean-Marc
    Jean-Marc
    Modérateur

Pensez à répondre au questionnaire sur les tenues cyclo

Cliquez sur le lien précommandez vos tenues cyclo

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 150)
Répondre à : La roue libre
Vos informations:

forty five + = fifty one