Retour à Section Cyclo

En route pour l'Andalousie

Accueil Forums Section Cyclo En route pour l'Andalousie

  • Créateur
    Sujet
  • #7642
    JUMPY
    Participant

    Bonjour à toutes et tous .

    Voila bientôt un an , juste après la course de la Brosse , vous avez suivi mon voyage vers la Grèce .

    Cette  année , je vous propose de repartir avec moi en direction de l’Andalousie afin de rejoindre certains membres du club qui iront en voiture .

    Je repars aussi après la Brosse , le mardi 2 Mai .

    Je vais suivre la Vélodyssée jusqu’à Bayonne , et ,comme pour la Grèce , je rendrai visite à une de mes sœurs à ITXASSOU avant St Jean de Pied de Port et le passage en Espagne , et Pampelune , le pays de Miguel Indurain.

    Ensuite je compte rejoindre la cote ouest de l’Espagne afin de la suivre jusqu’à Malaga (Torre del Mar) .

    Apres quelques jours de visite , il faudra revenir avant le 21 Juin , date de mon départ pour la Grèce en avion .

    Je pars seul , mais vous pouvez faire un petit bout de route avec moi .

    A bientôt , sur la route ou sur le forum .  Philippe.

     

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses
  • #7714
    JUMPY
    Participant

    Bonjour.

    les derniers préparatifs sont ok.

    Je pense que vous avez rectifié de vous même que ce sera bien la cote Est de l’Espagne que je vais rouler, et non pas la cote Ouest. Pour l’instant la météo n’est pas très favorable pour mardi , et , si elle reste ainsi le départ se trouvera repoussé au mercredi.

    Bon week-end à tous .

    #7724
    YANNIS
    Participant

    Buena suerte !

    #7750
    Christophe
    Maître des clés

    Bonne route Philippe!

    #7814
    stéphane
    Invité

    mon cher coéquipier

    je viens d’apprendre la nouvelle de ton accident !

    j’espere que tu n’as rien d’important afin que tu puisses repartir assez vite vers ton objectif .

    bien à toi philippe

    stéphane

    #7899
    JUMPY
    Participant

    Bonjour à toutes et tous.

    C’est depuis mon lit , à la maison , et avec la main gauche que je vous donne de mes nouvelles.

    Avant de prendre le bac à COUERON je m’étais pourtant fait prendre en photo devant le bistrot  » LE PARADIS ».

    Je devais dire bonjour à un copain d’enfance qui venait juste de s’installer prés de St Gilles Croix de Vie ,sur la route venant de Challans.

    Pensant mettre trompé de route , j’ai décidé de faire un demi tour , et une fois arrivé du coté gauche de la route j’ai été percuté par une voiture que je n’avais pas vue . Le conducteur a pensé que je faisais juste un écart de trajectoire et il a voulu faire un dépassement ; on était alors dans la même file à gauche , et , le choc inévitable.

    Je m’en sort bien avec une fracture de l’omoplate droite , d’une luxation de la clavicule droite et des cotes cassées à droite.

    Maintenant c’est du repos avec le bras droit immobilisé pendant plus d’un mois.

    Je n’irai pas en Andalousie cette année .

    Inutile de vous préciser que mon vélo est inutilisable et que la remorque a souffert aussi.

    Bon week-end à vous , et à bientôt.  Philippe

    #7913
    lutcho le sanglier
    Invité

    bon rétablissement et bon courage. c’est sûre ce n’est que partie remise. à bientôt sur les routes. LUTCHO.

    #7915
    Christophe
    Maître des clés

    Repose-toi bien et reviens nous vite.

    A+

    Christophe

    #7927
    Gilles Boussin
    Invité

    Bon rétablissement Philippe, remets toi bien et bon Giro !

    A très bientôt,

    Gilles

    #7930
    JUMPY
    Participant

    bonsoir
    merci pour tous vos messages écrits et au téléphone
    je vais de mieux en mieux , et ,il faut rester patient .
    a bientôt sur le vélo
    Philippe

    #7931
    Thierry Gamain
    Modérateur

    Bon courage Philippe !   C’est moins drôle de suivre ton rétablissement que ta randonnée vers l’Espagne mais ce n’est surement que partie remise ….. !

    A bientôt au club pour un petit rosé pamplemousse avec la main gauche !!!

    Thierry

    #7939
    Pierre Garcia
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Vraiment dommage de manquer cette aventure, mais ce n’est que partie remise.

    Bon rétablissement, à très bientôt au club pour un petit rosé ou pour partager une sortie dominicale

    Sportivement  Pierre

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.