Assemblée Générale du 12 novembre – Nouvelle m à j concernant le repas

AG_ACC

L’Assemblée Générale de notre association se déroulera le samedi 12 novembre 2016 à partir de 17h.

Dans la salle de réunion du restaurant :

LA TERRASSE DU BUISSON
27, rue de l’ Europe
La Chapelle sur Erdre

Les adhérents qui souhaitent participer au repas sont priés de se faire connaître en adressant un mail à langlais.catherine@orange.fr

ou en cliquant sur le lien suivant : Inscription au repas de l’AG

Faut décider du menu maintenant : 1 entrée, 1 plat, 1 dessert

J’ai donc ajouté les plats à sélectionner : mettre un chiffre dans la case de votre choix

Là, on est 51 au repas, c’est mieux…

Mais, ça fait pas beaucoup…

Clôture des inscriptions le 5 novembre

Timing de l’Assemblée Générale

à partir de 17h

– Pointage des participants
– Renouvellement des licences
– Mise à jour des fiches adhérent

à 18h : ouverture de l’Assemblée Générale

– Rapport moral.
– Rapport financier 2016 – budget prévisionnel 2017 – tarifs – point « Adhérents ».
– Bilan et projets section Coureurs.
– Bilan et projets section Cyclos.
– Bilan et projets section VTT.
– Bilan et projets section Tandem.
– Questions diverses.
– Election d’un nouveau bureau
– Remise des récompenses.
– Interventions des élus.

Merci de votre attention.

Bien sportivement.

Pat. Cuper