Les voeux du trésorier !!!

Salut à tous

Je vous souhaite une super année pleine d’exploits sportifs et …cotisationnels.

A l’heure actuelle, à peine 50 % des adhérents 2017 ont renouvelé leur adhésion.

Concernant les FFC : merci (Etienne) de me donner les listes des adhérents dont les licences sont encore en cours de traitement.

Concernant les FFCT : Sachant que ceux qui ne sont pas à jour, sont généralement aussi ceux qui ne regardent pas le site…merci à ceux qui regardent le site d’en parler à ceux qui ne le regardent pas… afin qu’ils se sentent concernés par les messages qu’ils ne lisent pas !!!

Y a aussi des adhérents à jour de leur cotise qui n’ont pas reçu leur licence parce qu’ils ne sont pas à jour de leur certificat médical (over-balot non ?) :

Si vous êtes dans ce cas : courrez chez votre médecin, et envoyez un scan du certificat médical qu’il va vous remettre sur la boite mel de l’asso. (pas de photocop svp)

 

(Re)Précision sur les certificats médicaux FFCT :

Ils sont valables 5 ans sauf…

si vous avez au moins une réponse OUI à l’une des questions du Questionnaire QS- Sport

et / ou

si vous avez choisi l’option « cyclisme en compétition » au moment de l’adhésion

dans ces 2 cas.

Il faut fournir un certificat médical chaque année.

N.B. Le questionnaire QS Sport est à conserver chez vous (dans votre coffre-fort ou vos archives) comme preuve que vous vous considérez en bonne santé (même si vous ne l’êtes pas !).

Et pour rester dans la même tonalité : « De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte ». (Kaamelott : Perceval)