Assemblée Générale Extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire du club est programmée le

Vendredi 12 Octobre

19 heures – Salle Saint-Michel

Ordre du jour : Administration & Fonctionnement du club

L’Assemblée Générale poursuit un objectif unique : Recenser les candidats sur les postes vacants du bureau pour la période 2019-2021.

Les postes à pourvoir sont :

  • Président
  • Trésorier (la fonction intègre actuellement la gestion des inscriptions FFCT)
  • Recherche & gestion des sponsors

Le Vendredi 12 Octobre 2018: S’il n’y a pas de candidats aux postes de Président et Trésorier l’Assemblée Générale « ordinaire » qui s’en suivra en novembre, statuera sur la liquidation de l’association.

Statuts actuels & possibilités d’évolution

  • Le Comité de Direction est composé de 8 membres élus par l’Assemblée Générale des adhérents.
    • Son bureau comprend à minima et choisis par les membres élus au sein du Comité de Direction.
      • un Président
      • un Secrétaire
      • un Trésorier
  • L’association peut décider de modifier ses statuts en Assemblée Générale.
    • Élire un nouveau Comité de Direction (le bureau)
    • Mettre en place une  Direction Collégiale comportant plusieurs Vice-Président (qui se partagent le rôle de Président), un secrétaire et un trésorier.
  • La dissolution de l’Association
    • A défaut de candidats déclarés, l’Assemblée Générale Extraordinaire peut être appelée à se prononcer sur la dissolution de l’Association.

Pour résumer

  • Lors de l’Assemblée Générale du Vendredi 12 Octobre, les adhérents seront appelés à choisir un des 2 statuts, si un ou plusieurs adhérents se portent candidats à la Présidence.
  • Dans le cas contraire, la dissolution de l’association sera prononcée, les actifs du club seront vendus, le compte bancaire du club sera ensuite soldé et l’argent redistribué à des associations locales.

Pour mémoire

  • Il reste encore une année de sponsoring course, en 2019.
  • Il sera nécessaire de perpétuer l’organisation de courses pour la période 2020 – 2022
  • Un projet de nouveau local est à l’étude.
  • 2 évènements « club » sont programmés en 2019 :
    • La course de La Brosse.
    • La course de l’ Erette.
  • La maxi verte suppléera en 2019, l’organisation de la Rando « Les boucles de l’ Erdre »

L’avenir du club est entre vos mains.

Investissez-vous!